Home > Café Vert & Colon Detox > Café Vert & Colon Detox

Café Vert & Colon Detox

Café vert information, c’est quoi?

S’il a fait parler de lui car il aiderait à la perte de poids et grand allié des régimes minceur, le café vert comporte de nombreux avantages face à son grand frère le café noir. Deux fois plus stimulant car non-torréfié, c’est avant tout un goût différent de ce dont vous avez l’habitude qui vous sautera aux papilles. En effet, le café vert a une saveur légèrement acidulée qui se détache particulièrement des autres graines de café torréfiées pour un nouvel univers gustatif. C’est également un bon détoxifiant, car il stimule le transit intestinal et favorise également la combustion des sucres et des graisses.

Grande star des régimes minceur, on trouve les extraits de café vert en gélules ou sous forme de composants dans des pilules amaigrissantes, mais sa teneur en caféine extrêmement élevée n’est pas à négliger lors de son absorption. Rien ne vaut un usage dosé de manière intelligente en le buvant tout simplement à raison d’une à deux tasses par jour, ou de bien lire la posologie de vos compléments. De plus, bien loin des machines à café élaborées utilisées pour les grains torréfiés, il vous suffit juste de laisser quelques graines macérer dans de l’eau pendant la nuit et de le boire le matin au réveil. Pour les moins aventureux (cette concotion a un goût particulier), des sticks de café verts sont également disponibles et se boit donc chaud comme les cafés traditionnels. Sa grande teneur en caféine vous boostera pour votre longue journée et son effet coupe-faim bien connu du café vous évitera les fringales matinales. Point de charlatanisme ou de remède miracle ici, le café vert est avant tout un bon stimulant et excellent diurétique. Comsommé en gélules, songez éventuellement à le prendre décaféiné, pour éviter les effets secondaires du café.

cafe-vert-8

 

Qu’est-ce qu’il y a dans le café vert?

Pour maigrir, la solution est toujours en soit, mais elle est dans la nature également! Plus vous consommerez des aliments non transformés, plus vous avez de chances d’avoir un régime équilibré, sein et donc profiter d’une perte de poids naturelle presque sans effort. Le café vert est non-torréfié : les fruits du caféier sont donc simplement séchés et non pas rôtis.

En découle un goût différent, mais sa non-torréfaction conserve un ingrédient utile pour la perte de poids : l’acide chlorogénique. Celui-ci aurait également son rôle à jouer dans le vieillissement cellulaire. Il est également riche en cafestol et kahweol, qui aident le foie pour les traitements des déchets toxiques et favorise la digestion. Riche en alcaloïdes dû à sa haute teneur en caféine, il réduit la sensation de fatigue et favorise l’endurance. A vous les matins sportifs!

 

Les effets du café vert sur votre organisme

Nombreuses sont ses vertus, et cette nouvelle tendance minceur a de quoi s’installer pour durer, en grands amateurs de café sous toutes formes que sont les européens:

  • Les acides chlorogéniques présents dans le café vert sont d’excellents antioxydants, qui empêche le vieillissement cellulaire.
  • Le café vert aide à diminuer la sensation de fatigue et redonne du tonus à votre corps
  • Il aide le foie à éliminer les toxiques
  • Le café verts est un bon diurétique et améliore l’élimination des graisses et des sucres dans l’organisme

 

Cafe Vert acheter

 

Les avis des utilisateurs du café vert

Peu utilisé par les afficionados du café de par son goût particulier, nombreux sont les gens qui s’orientent vers l’absorbtion du café vert sous forme de gélules, dans le cadre d’un régime minceur.
Les gélules à elles seules ne suffisent pas à une perte de poids significative. Sans changer de régime, on observe une perte de poids naturelle d’environs 5% en six mois. Néanmoins, grâce à ses vertus coupe-faim et énergisantes, le café vert vous poussera à l’exercice, redynamisera votre corps et aidera probablement à un sentiment de satiété et coupe-faim, principalement suivant les premières heures de son absorption. Son utilisation est recommandée avec une consommation supérieure d’eau, afin d’aider votre corps à éliminer les toxines et favoriser le travail des antioxydants. Associé à une alimentation saine et à une forme de sport régulier (ne pensez pas immédiatement salle de gym, mais sortez votre chien, allez marcher, prenez les escaliers plutôt que l’ascenceur etc..), l’extrait de café vert sous forme de gelule aide votre corps à faire une transition douce vers une vie plus saine.

 

cafe-vert-3

 

Utilisation du café vert

On trouve de nombreux vendeurs de cafés sur le marché qui proposent des cafés vert biologiques pour les plus soucieux de l’environnement. Si vous avez la chance de posséder un torréfacteur, voici une occasion de remplacer votre café matinal en une tasse seine, contenant plus de caféine. Son origine est diverse, comme le café noir : à vous de faire votre choix entre le café mainstream et les cafés de choix côtés en bourse! Vous pouvez également laisser infuser 7 à 10 grains de café dans de l’eau durant la nuit et boire cette concoction au matin.
Il existe également de nombreuses capsules d’extraits de grains de cafés dans de nombreux magasins de santé, biologiques ou dans certaines pharmacies. Suivant les posologies, on en prendra une à trois fois par jour, oscillant entre uniquement le matin, pour favoriser son absorption et son effet coupe-faim, et à chaque repas pour accroître rapidement le sentiment de satiété.

 

Le café vert et Colon Detox

De nos jours, de plus en plus de personnes sont victimes de problèmes liés à l’alimentation, cela peut varier d’une prise de poids indésirable à une intoxication alimentaire. Ces phénomènes sont en grande partie dus à un mauvais fonctionnement du côlon et du foie. En effet, il arrive que des résidus de substances indésirables restent collés à la paroi du côlon, ou que certaines graisses ne soient pas bien digérées. Et cela peut engendrer une absorption de toxines ou une mauvaise exploitation des nutriments.

Afin de remédier ou d’éviter ces dysfonctionnements, il faut améliorer le rendement du tube digestif en général. Cela peut se faire de différentes façons, il existe des médicaments synthétisés en laboratoire qui ont pour effet de favoriser la digestion et l’évacuation des toxines. Mais ces composés chimiques ont souvent des effets secondaires indésirables et peuvent engendrer la fatigue de certains organes sensibles. La meilleure solution reste donc les substances naturelles, et justement il existe des substances qui remplissent bien le rôle de complément alimentaire et d’assistance à la digestion. Parmi eux, le café vert est le plus connu et le plus utilisé. Il possède des propriétés amincissantes et est très apprécié par les personnes qui ont des problèmes de poids. En effet, le café vert est très riche en antioxydant et permet d’évacuer rapidement les toxines contenues dans l’organisme et cela tout en accélérant la consommation de graisses. Il est également riche en acide chlogénique, acide qui soutient le foie dans son processus d’élimination des graisses.
Le café vert est très efficace pour améliorer le rendement du système digestif, mais il est plus préférable de l’associer à un autre produit afin d’améliorer son efficacité.

 

Pourquoi doit-on combiner Café vert et Colon Detox ?

Colon Detox est une substance naturelle créée à partir d’une algue, cette substance possède
beaucoup de propriétés médicinales, dont quelques-unes qui sont à celles du café vert. Le nom de ce produit (colon detox) en dit beaucoup à son sujet, il est utilisé principalement pour le nettoyage du colon et l’évacuation des toxines ainsi que des résidus de matières fécales qui recouvrent la surface du gros intestin. Ce composé naturel devient beaucoup plus efficace quand on le combine avec le café vert. En réalité, ces deux substances sont toutes les deux efficaces l’une sans l’autre, mais elles le deviennent beaucoup plus une fois qu’elles sont combinées.

cafe vert

 

Les effets de la combinaison de Colon Detox et du café vert

Le résultat le plus flagrant reste l’amélioration du transit intestinal. En effet, la combinaison des deux substances permet d’évacuer correctement les résidus de matières fécales dans l’intestin. Cela a pour effet de nettoyer correctement l’organisme et d’améliorer le rendement du corps en entier. Effectivement, la présence de la moindre trace de toxine dans le corps peut affecter son fonctionnement en général. La diminution ou l’élimination de ces toxines affectent donc le corps dans son intégralité. De plus, la combinaison de ces deux produits améliore l’exploitation des nutriments ingérés par l’organisme. Cela permet donc de maintenir le corps en bonne santé et d’éviter l’accumulation et la création de graisses. Autrement dit, une personne qui prend ce traitement (colon detox avec café vert) brûle les graisses indésirables et évite de prendre du poids, et cela tout en gardant un minimum de toxine dans son corps.

 

Expériences café vert

– Vasilisa

“J’ai commencé à utiliser les gélules de café vert il y a deux semaines et je vois déjà les résultats! C’était exactement ce que je cherchais! Mon énergie est accrue, et je n’ai aucun effet secondaire sur mon cycle de sommeil ou sur ma fatigue en général. J’ai déjà perdu 2% de ma graisse corporelle, et je peux déjà voir ces améliorations car elles sont au niveau de mon ventre, donc faciles à distinguer! Grâce à ces suppléments, je fais encore plus d’exercices et me rend à la gym de manière plus intense. Je recommanderais ces capsules de café vert pour tous ceux qui souhaitent perdre du poinds de la manière la plus saine possible

 

– Bound

“Cela fait trois mois que je prend des extraits de café vert, et ce produit est fantastique. Cela doit être dû au SVETNOL qu’il y a à l’intérieur, car des expériences similaires n’ont rien changé à ma perte de poid. Comme, la chanson des années 70, “I’m a believer!” – et je ne prends que deux à trois compléments par jour, toujours une demi-heure avant les repas. J’ai déjà perdu deux taille de pantalon, et je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin! J’étais un peu sceptique au début, mais après avoir lu plusieurs interviews et dossiers, je me suis dit qu’il fallait bien essayer! On trouve facilement des produits peu cher et sains, recommandés par des sécialistes… Et croyez-moi, cela en vaut chaque centime!”

 

– John

” Je pense sincèrement que les capsules de café vert aident les gens en suproid à perdre du poids, de par leur effet coupe-faim. Celles-ci doivent être associées à un régime équilibré et à une visite régulière à la salle de sport ou tout du moins à un exercice régulier. Le tout est avant tout de se sentir bien dans sa peau! Associées à un régime pauvre en calories et riches en légumes vert, ces capsules aident à retrouver une hygiène de vie saine, et au corps de se détoxifier.”

 

– Leah

“J’ai acheté des gélules d’extraits de café vert il y a deux semaines, et j’ai même du réduire la posologie. Je n’ai JAMAIS eu dans ma vie un coupe-faim aussi efficace. J’adore manger : des bonbons, des frites, de la viande, des patates… Et maintenant je dois me rappeller que je dois manger! Je peux passer huit heures ou plus et soudain me rappeller que je n’ai rien avalé de la journée!

Mais je fais attention désormais à me nourrir pour ne pas perdre de muscles ou de protéines, et je sais que de ne pas manger n’est pas la façon la plus saine de perdre du poids. Au début, j’avais un peu peur de commencer car j’ai de mauvaises expériences avec la caféine. J’ai déjà perdu 2kilos en deux semaines, et j’essaie de faire de l’excerice dès que je peux. J’espère que la perte de poids va continuer, car je dois perdre une vingtaine de kilos! Je ne suis pas habitué à poster des critiques, mais ce nouveau complément m’a vraiment aidé, donc j’espère que ce sera pareil pour vous”.

 

Cafe Vert Coupon

Tags: Café Vert Café Vert effets Café Vert Expérience Café Vert Information Café Vert Utilisation Colon Detox Colon Detox information

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *